Autour des observatoires Pina Borda pouvez voir qu'il ya suffisamment d'espace dans lequel pour détecter la présence de la faune. Certains de ces observatoires, en revanche, ont été construits comme des barrages de police et de l'armée pour détecter les mouvements de combattants de la résistance, des contrebandiers et des exilés à des moments différents.

Il est important de noter que vous ne pouvez pas donner la faune d'affichage d'assurance tout en étant assez abondante. L'attitude dominante et agressive de l'homme depuis des centaines d'années a conduit à une crainte naturelle des animaux sauvages qui essaie toujours de se cacher de tout contact humain.



Même le regard de ceux-ci en sachant que leurs outils puissants peut être efficace pour tuer les longues distances. À la défense de la faune a utilisé son instinct, de la perception et de la sensibilité dans l'amélioration de leur capacité à détecter les humains avant qu'ils ne soient très localisé. Réussit pas toujours, mais avec des animaux jumelles normales est relativement facile de voir à partir de ce point de vue (par exemple) très près du bord.

Observatoires de la faune

logo_borda_pina