Salau

Gerdar

Nous offrons des visites dans un cadre naturel, authentique et sauvage. Expliquer l'environnement, sans oublier les activités humaines souvent intéressantes et, dans certains cas, dramatique et poignant.

Excursions à travers le Pina Borda

Gerdar and Mata de València s'agit de la plus grande forêt de sapins sur la péninsule. Situé entre le parc national d'Aigüestortes et du Parc Naturel des Hautes-Pyrénées.

 

​​​​​​Port de Salau fut l'un des plus fréquentés passages entre Pallars Ariège. Appelé chemin de l'exil à être le chemin où les gens échappé à l'armée de Franco.​​

Circ de Comamala est la naissance de Comamala se passe après la Pina Borda. Son parcours et le flux inépuisable donner un caractère mystérieux, sauvage et grandiose.

Camí de Clavera  est l'une des plus belles randonnées et une histoire puissante pleine de drames, les sentiments et héroïsme. Aussi appelé le Freedom Road.

Comamala

Clavera

Gerber

​Estany del Gerber s'agit d'un lac de montagne naturel typique. Son emplacement et la flore du lac é w opter pour cette image bucolique de la tranquillité et de la beauté.

Lo Salt

Montgós

Cerbi

Ruta de Cerbi est situé dans la Vall del Nyri, Vall del Comamala, et un très long voyage avec des étangs, des ravins, des forêts et des montagnes.

Lo Salt (aussi apelé Gorja de Pubillet) est un bel endroit de Noguera Pallaresa. La force de l'eau dans la gorge contrairement à son amansament aprés la gorge.​

Camí de Montgós s'agit d'un parcours circulaire de départ et la destination du Refuge Perosa. Il tourne autour de Nogurera Pallaresa au milieu des forêts de pins et de sapins.​

logo_borda_pina